Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Catherine Roth

Encore un super moment de lecture et de découverte ! Merci Léo 🙏🏻

Avatar de Ariane Gentile Bressan

Je viens de lire 3 épisodes à la suite! J'étais tellement frustrée de ne pas avoir pu prendre le temps ces dernières semaines d'admirer, ni les belles personnes qui se livrent avec générosité, ni les belles découvertes passionnées et passionnantes, ni les belles péripéties des Belles personnes! C'est chose faite, j'adore!! Du temps pour moi à l'instant et des envies de rencontres, de lectures, de spectacles, d'achats fous mais surtout beaux, qui bouillonnent dans ma tête! Je ne passerai peut-être pas à l'acte, mais qu'est-ce que ça fait du bien de rêver les pieds sur terre, merci à toi ma cousine et à ces vraies belles histoires qui nous font cheminer!

3 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?